• La Lueur d'étoile

Energies 15-16-17 mai 2020: Transiter vers sa Renaissance en s'offrant de la Joie et de l'Abondance


En cette semaine qui nous invite à équilibrer nos communications afin de nourrir des liens de cocréation, il est également temps de réajuster notre Vision afin de Voir l'Abondance qui est déjà là pour nous offrir de la légèreté et de la Joie ! Notre nouveau chemin se dessine petit à petit, de nouvelles portes s'ouvrent et de nouvelles directions nous tendent les bras, nous offrant parfois l'embarras du choix… Certains le vivent bien plus rudement que d'autres selon la charge à laisser aller, les Vérités à Accepter, les choix à opérer et les liens à transformer… Cette semaine a particulièrement été pleine de mouvements parfois très bousculants émotionnellement pour certains d'entre vous ! Rien de mieux donc pour tout le monde que de prendre du Temps pour Soi et de s'offrir un peu de Paix et de Joie, afin de booster notre légèreté et notre taux vibratoire pour entendre avec clarté la Voix de notre âme et rester dans notre Plein Pouvoir !


Les nouvelles Vies et les nouvelles manières d'Être, de penser, de communiquer et d'agir sont entrain de voir le jour, de se concrétiser, de se matérialiser, de sortir de Terre grâce au laisser aller du passé qui permet d'effectuer de nouveaux choix salutaires et de prendre en mains la Voie de son Destin… Nous sommes en pleine transition d'un monde à un autre, d'une vie à une autre, et l'Univers nous invite donc à recharger nos batteries sur tous les plans dès ce weekend afin d'effectuer notre Renaissance Divinement !


Ce weekend, offrez-vous du temps pour vous régénérer et vous alléger, centrez-vous dans le moment présent et Osez Voir toute l'Abondance que la Vie vous offre déjà dans l'Instant. Nourrissez votre mental, votre corps et votre Cœur d'Amour, de Joie, de douceur, et restez dans votre Pouvoir en maîtrisant votre mental lorsqu'il s'agite et fait resurgir des peurs. Servez-vous de votre autorité intérieure pour faire passer en priorité votre bien-être et votre nouvelle manière d'Être, celle qui ne réagit plus mais agit en Conscience et avec Cœur, celle qui suit la Voix de l'âme pour Créer son Bonheur. Ouvrez-vous à votre nouvelle Vie en vous abandonnant à Vivre sans masques et sans besoin de contrôler ou d'anticiper, laissez-vous Juste porter en osant Voir l'Amour là où votre ancien Moi ne le percevait pas… Accueillez la nouveauté, gardez le Cœur ouvert en vous exprimant avec Authenticité afin de ressentir le plaisir d'Être Présent et de Vivre votre Pouvoir Créateur Divinement.


Et Remerciez… Remerciez-vous pour votre investissement, votre temps, votre persévérance, votre courage, votre Amour… Remerciez la Vie pour tout ce qu'elle vous a offert et vous offre encore aujourd'hui. Les rencontres, les expériences, les synchronicités, les opportunités de grandir, de s'Aimer et de se retrouver. Remerciez l'Amour d'Être présent chaque jour et de vous offrir la possibilité de le savourer dans l'Instant présent, en décidant de Voir l'extraordinaire dans chaque moment. Remerciez la Terre, le Ciel, vos amis, vos ennemis, vos amours, vos amants, vos familles, vos enfants, vos compagnons de route, de vie ou d'un simple Instant.


Entre la Nouvelle Lune du 22 et le Portail du 23, la semaine prochaine pourrait bien amener quelques défis d'Amour à traverser… N'hésitez donc pas à vous régénérer dès maintenant et vous ancrer pleinement. Ce weekend, osez penser, parler et agir avec le Cœur, et non plus par peur !


Un soin collectif de Portail est prévu la semaine prochaine afin de vous aider à transiter vers votre Renaissance en transmutant les souffrances et les peurs, en guérissant les Corps et les Cœurs, et en boostant votre alignement afin d'élargir votre vision et de développer votre intuition. Pour tous les détails et l'inscription, c'est par ici.


Je vous envoie plein d'Amour, de Lumière et de Joie dans le Cœur les étoiles !


Prenez bien Soin de Vous…



[Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018