Energies 6-12 septembre (Nouvelle Lune 7, Portail 9-9) : Le Feu purificateur illumine nos noirceurs


Carte de Messages d'Eveil, de Mario Duguay : Energies 6-12 septembre (Nouvelle Lune 7, Portail 9-9) : Le Feu purificateur illumine nos noirceurs

Depuis vendredi dernier, les énergies sont particulièrement élevées et viennent plonger jusque dans la densité de matière ! Selon ce qui est présent dans nos corps, canaux et cellules, cette Lumière peut donc faire karcher et venir dégommer les charges lourdes à laisser s'extérioriser. Vous pouvez donc vivre des remontées de vieilles émotions, de peurs, ressentir des résistances au niveau du Corps physique et particulièrement du Cœur, des symptômes qui pointent le bout de leur nez pour laisser votre corps s'exprimer et les charges s'extérioriser… Tout comme vous pouvez également Vivre de fortes synchronicités orchestrées ! Les ombres se Révèlent pour être transcendées, et il est important actuellement de prendre le Temps de les Accueillir en ayant Conscience du processus en cours, afin de ne pas se laisser happer par les noirceurs qui pourraient faire Réagir et fermer les Cœurs…

Entre les vagues de purification (ou si le nettoyage est déjà bien entamé voire "terminé") vous pouvez alors ressentir à l'inverse des montées de Kundalini entraînant une grande Élévation, une Ouverture, une Expansion, un développement de vos sens subtils, et Vivre des états de forte Communion et de Joie ! (Mais attention, les redescentes sont également à Accueillir et gérer par la suite ! ). Ce Pas-Sage de septembre-octobre est une réelle opportunité de Renaître en écoutant et en Accueillant ce qui nous est Révélé : nos ombres, nos conditionnements enfermants, nos habitudes (de faire, de dire, de penser, de réagir…) basées sur d'anciennes croyances limitantes et identifications, qui aujourd'hui peuvent être renouvelées si nous Acceptons de remettre en question nos manières de fonctionner et notre tendance à nous enfermer dans les anciens carcans de notre personnalité.

Un soin collectif est prévu pour le Portail du 9-9 dans lequel nous profiterons des hautes fréquences du jour et des énergies de la Nouvelle Lune du 7. Nous vous aiderons à plonger pleinement dans votre obscurité afin d'y déposer de la Lumière, à clôturer le passé et à vous ouvrir au changement qui arrive. Au programme : Intenses nettoyages et guérisons de profondes blessures, clôture du passé et renforcement de vos ressources et de votre stabilité. Si vous êtes surtout dans l'élévation et l'Expansion lumineuse, nous nous centrerons davantage sur le recouvrement de votre Puissance Créatrice et des capacités propres à l'accomplissement de votre mission d'Être. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à ce jeudi 9 à 17h30, pour plus de détails c'est par ici.

Cette semaine prenons le Temps de nous centrer et d'Accueillir ce qui est mis en Lumière, de prendre Soin de nos Cœurs qui sont en profonde guérison actuellement. Restons bien à l'écoute de ce qui remonte, de ce qui demande à être vu, entendu, pris en Soin… Écoutons et respectons nos besoins jusqu'au corps physique, offrons-nous de l'Amour, du repos, de l'hydratation, des moments de relaxation et/ou d'extériorisation de nos larmes purificatrices… Laissons sans résistance le Divin nous pénétrer, afin de faire couler l'eau sous les ponts avec douceur, de clôturer le passé et de nous Ouvrir à la Nouveauté, même si celle-ci amène des peurs à transcender.

Je vous souhaite un très beau Pas-Sage purificateur et Révélateur les étoiles ! Prenez bien soin de vous, Louise