• La Lueur d'étoile

Energies de la semaine du 22 au 28 juillet 2019 : Pacification et Accomplissement...


Bonjour les étoiles !


Cette semaine on passe une nouvelle porte les étoiles ! Celle d'une nouvelle ère dans laquelle nous ne regarderons plus en arrière ! Est venu le temps de lâcher-prise, d'ouvrir son cœur et de laisser à l'avant les douleurs…


On nous invite à réellement écouter notre Cœur plus que nos peurs, qui nous souffle où aller pour créer notre chemin de Bonheur. Celui qui nous mène à notre Juste place, celle qui nous permet de nous sentir complet… Il est temps de nous autoriser à Nous Aimer en confiance, à nous ouvrir au partage sans méfiance, à lâcher les peurs, les rancœurs, et tout ce qui nous empêche de ressentir l'équilibre et l'harmonie du Cœur !


Autorisez-vous à réévaluer vos perceptions afin de les transformer et de Voir en chacune l'Amour et l'expérience retirés des leçons. Octroyez-vous la douceur du Pardon et la chaleur d'un Cœur nouveau, qui décide de s'offrir la Liberté d'Être, d'Aimer, de Rayonner, d'Oser Vivre plus léger et de Créer sa propre Vérité sur son chemin de Prospérité.


Contemplez tout ce que vous avez acquis, acceptez ce qui a été et décidez de Créer ce qui Est, en vous plaçant au Cœur d'un Monde nouveau qui vous tire vers le haut ! Dans cette nouvelle ère, nous serons invités à nous Incarner pleinement en manifestant l'Abondance d'une nouvelle Vie prospère et en investissant la matière via nos Créations de Lumière…


J'accompagne les étoiles qui le souhaitent en soin de pré-Renaissance ce jeudi 25 juillet, afin de nous offrir une halte finale de Régénération Solaire, de Pacification prospère et d'Accomplissement d'un ancien Temps… Un soin signant le point final de notre ancienne Vie et préparant notre Renaissance au Cœur de l'Abondance ! Pour tous les détails, c'est par ici.


N'oubliez pas de subvenir à vos besoins sur tous les plans et de prendre soin de votre corps, qui peut facilement fatiguer avec toutes les transformations énergétiques du moment !


Je vous souhaite une belle semaine de régénération Solaire les étoiles…


Prenez soin de vous !



[Carte tirée de L'Oracle Le Pouvoir de l'Amour de James Van Praagh]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018