• La Lueur d'étoile

Energies du 15-21 juillet (Pleine Lune-Eclipse du 16): Il est temps de renoncer et de Nous Honorer !


Coucou les étoiles !


Cette semaine, notre belle Pleine Lune-Eclipse du 16 (qui fait déjà sensation dans l'énergie depuis la fin de semaine dernière !) vient nous aider à pleinement lâcher les "derniers" bagages que l'on s'obstine à supporter, malgré qu'ils soient remplis d'une tonne d'habits maintenant bien étriqués, trop serrés, voire même troués ! Madame la Lune nous dit : "Il est temps de renoncer et de Vous Honorer" !


Nous allons donc (particulièrement) cette semaine nous affranchir de lourdes mémoires tant individuelles que collectives, et des dernières chaînes qui empêchaient certains et certaines de s'extirper des méandres d'un passé pourtant déjà considéré comme dépassé. Au programme, de probables lourdeurs énergétiques, émotionnelles voire physiques, mais également de possibles révélations, compréhensions et éclaircissement du champ de vision ! (pas de panique ni de frustration si ce n'est pas votre cas très rapidement, chacun évolue sur son propre chemin, et il se peut donc que certains restent encore bigleux une semaine ou deux !).


En bref, une tonne de belles énergies qui nous permettent de lâcher, de libérer, et de nous extirper de situations/ représentations / perceptions / émotions qui jusque là nous maintenaient plutôt dans les ruminations, la frustration, la non-expression et l'étouffement de notre Inspiration. Un nouvel élan d'élévation qui va nous permettre de (re)trouver un fil conducteur de passion, d'élargir notre champ de vision et de partir doucement vers l'horizon sur une voie signant la fin de belles guérisons…


La semaine prochaine nous serons tous appelés sur le pont afin de plonger par la suite un par un à notre rythme sur notre nouveau chemin ! Une belle Renaissance énergétique qui s'annonce pour Nous, et qui prendra forme dans la matière les semaines ou mois qui arrivent selon chacun… Nous serons invités à nous Incarner pleinement en manifestant l'Abondance d'une nouvelle Vie prospère et en investissant la matière via nos Créations de Lumière.


Pour les étoiles intéressées, je suis guidée à vous accompagner en soin collectif de pré-Renaissance le jeudi 25 juillet, afin de nous offrir une halte finale de Régénération Solaire, de Pacification prospère et d'Accomplissement d'un ancien Temps… Un soin signant le point final de notre ancienne Vie et préparant notre Renaissance au Cœur de l'Abondance ! Pour tous les détails, c'est par ici.


Il reste également une place à la session de Soins à thème "Se Libérer de la dépendance" du dimanche 28 juillet, pour les détails, c'est par !


Restez à l'écoute de vos besoins, connectez-vous à Notre Cœur, laissez les libérations s'effectuer au possible sans vous y accrocher, inspirez, expirez, et apportez-vous de la légèreté les étoiles !


Je reviens dans la semaine pour les "flash-info énergétiques" et les conseils au jour le jour...


Prenons soin de Nous, Honorons Nous, soutenons Gaïa et choyons l'élévation de l'Humanité ! ❤️


A très vite !



[Carte tirée de l'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018