Energies du 17 au 23 janvier 2022 ( Pleine Lune du 18, Portail du 22-1-222) : Recevoir


Carte de L'Oracle des messages de ton âme, de Charlotte Daynes - Energies du 17 au 23 janvier 2022 ( Pleine Lune du 18, Portail du 22-1-222) : Recevoir

En cette semaine de Pleine Lune et de Portail, les énergies pourront provoquer quelques révélations de résistances là où nous nous accrochons au contrôle, à la lutte et nourrissons les divisions créant des tensions. Des guérisons sont en cours concernant notre élan Créatif, tout ce qui brime notre Expression Authentique et la fluidité de notre élan Créateur est entrain d'une manière ou d'une autre de se transformer (ce qui peut d'ailleurs cette semaine potentiellement fatiguer et amener l'envie/le besoin de lever le pied).

Cette semaine on nous invite donc à suivre le courant, à relâcher le contrôle, les résistances, les luttes et les combats vains contre l'impermanence, et à Accepter de nous arrêter pour écouter et Accueillir ce Temps et cet Espace que nous déciderons de nous Offrir. Ouvrons grand notre Cœur pour Récolter les fruits des graines semées, laissons-nous Aimer, envelopper, nourrir, chérir, réchauffer... Offrons-nous de Recevoir l'Abondance et les nouvelles fréquences dans nos Corps purgés du passé, afin d'Accueillir régénération, stabilité et expansion jusque dans la matérialité.

Un soin collectif est prévu ce samedi pour le Portail du 22-1-222 afin de Récolter votre Abondance et de vous préparer à la Manifester. Ce soin vous aidera à guérir en profondeur votre Corps ainsi que votre relation à celui-ci et à la matière, à trouver/investir votre Place sur Terre, à vous ancrer et vous renforcer, ainsi qu'à vous déployer de manière concrète au quotidien sur Terre en vous Engageant sur votre voie. Des connexions spécifiques avec Gaïa seront mises en place dans vos énergies, afin que vous soyez particulièrement soutenus par celle-ci, guidés et étayés sur votre chemin d'Accomplissement tout au long de l'année (vous pourrez alors bénéficier de ses hautes énergies d'harmonisation de manière très fluide dès que vous le souhaiterez, sur simple intention intérieure de vous y relier). Pour plus de détails, c'est par là.

Je vous souhaite une belle semaine les étoiles... Laissons les transformations en cours poursuivre leur voie, stoppons les combats et Acceptons de nous élever au-delà afin d'Ouvrir nos Cœurs et nos Corps à Recevoir notre nouvelle Lumière d'Or !

Prenez bien soin de vous,

Louise

[Carte de L'Oracle des messages de ton âme, de Charlotte Daynes]