• La Lueur d'étoile

Energies du 18 au 24 mai 2020 (Nouvelle Lune du 22 et Portail du 23) : S'Affranchir de son karma


Ce mois de mai vient nous aider à dissoudre de lourds karmas relationnels, à guérir nos relations et à stopper les cycles répétitifs qui nourrissent des liens limitants nous empêchant d'être Libres comme le vent. Selon votre chemin et ce que vous avez déjà transcendé comme liens, c'est donc une période qui peut être vécue très lourdement comme beaucoup plus aisément. En cette semaine de Nouvelle Lune (le 22) et de Portail (le 23), quelques défis d'Amour pourraient donc voir le Jour, invitant à oser prendre en mains notre Autorité intérieure malgré les peurs, à faire le choix de changer nos perceptions et de penser, parler et agir d'une nouvelle façon, afin de dissoudre notre karma en coupant les liens toxiques que nous nourrissons et en rééquilibrant le pouvoir dans nos relations.


On nous invite donc cette semaine à faire preuve d'une grande douceur et Compassion, et à la cultiver dans toutes nos relations. La Nouvelle Lune nous aidera à mettre en Lumière les apprentissages et leçons que notre âme souhaite intégrer afin de nous Libérer des poids du passé, et le Portail nous apportera de Divines vibrations de libérations et de guérison afin de nous aider à nous élever et Renaître via la concrétisation d'une nouvelle manière d'Être. On nous invite à stopper les relations de pouvoir, dans un sens ou dans l'autre, à sortir du rejet et de la soumission, du rôle de bourreau comme de la victimisation, de la lutte et des schémas t'auto-sabotage à répétition. Il est tant d'Ouvrir notre Cœur à l'Univers et de stopper les souffrances que l'on s'inflige en décidant de ne plus penser, parler et réagir comme hier, mais de prendre en mains son Autorité afin de stopper les luttes de pouvoir et de s'affranchir des schémas déséquilibrés du passé qui nous rendent amers.


Cette semaine, observez avec Amour et Compassion vos propres modes de fonctionnements, et regardez où vos conditionnements et perceptions nourrissent des émotions lourdes et des situations dans lesquelles vous vous sentez victime, bourreau, sauveur, dans la souffrance et la peur, la frustration et la rancœur. Libérez-vous de vos propres schémas et karmas en osant Voir votre part de responsabilité dans toutes les pensées, paroles et actions non-alignées que vous nourrissez et faites perdurer, et en osant faire tourner la Roue en vous libérant de ces perceptions et modes de fonctionnement limités. Regardez où vous préférez voir et nourrir le manque, le vide, la séparation, la punition, où vous n'éprouvez ni gratitude ni compassion, pointez du doigt l'extérieur plutôt que d'aller voir ce que votre intérieur vous montre de vos blessures et peurs, via quelles pensées, paroles et actions vous déposez des énergies de peur, de rejet, de manque, de manipulation ou de colère dans la matière, et récoltez en retour des situations et relations résonnant sur les mêmes vibrations amères.


Les énergies de cette semaine sont un vrai cadeau et baume de douceur si on se souhaite d'Ouvrir son Cœur à un nouveau Bonheur… Un Bonheur dans lequel Nous Sommes Acteurs et Créateurs, dans lequel nous Accueillons chaque situation comme une opportunité de grandir et de s'Aimer, de s'Unir et de s'Offrir, et non plus de se rebeller et de souffrir. Osez vous offrir de Vivre l'Abondance qui est déjà là, en sortant des relations de pouvoir quelles qu'elles soient, et en entrant dans un nouveau mode de fonctionnement totalement délesté des schémas répétitifs de l'avant. Osez vous Ouvrir, Voir la Beauté de l'extraordinaire dans l'ordinaire, intégrer le Divin et la Magie dans vos perceptions et dans votre quotidien en transformation, Voir l'Amour plutôt que les illusions, et transcendez vos peurs et vos limitations en vous offrant Amour, persévérance et dévotion.


Cette semaine, il est temps de faire entrer la Magie dans sa Vie en Osant prendre en mains son Pouvoir Créateur et s'Offrir d'arrêter de nourrir ses souffrances et ses peurs, afin de devenir Acteur d'une nouvelle Vie d'Amour, d'équilibre et d'Ouverture de Cœur ! Un soin collectif est prévu pour le Portail du 23, afin de vous aider à transiter vers votre Renaissance en transmutant les souffrances et les peurs, en guérissant les Corps et les Cœurs, et en boostant votre alignement afin d'élargir votre vision et de développer votre intuition. Pour tous les détails et l'inscription, c'est par ici.


J'envoie plein de courage et de fluidité à ceux vivant cette période de manière lourde et compliquée, plein d'Harmonie et d'Inspiration à ceux et celles qui se sont déjà libérés des relations de pouvoir déséquilibrées, et plein d'Amour et de Lumière à tout le monde !


Cette semaine, offrez-vous Amour, Joie, douceur et Ouverture de Cœur…

A très vite pour les conseils au jour le jour !


Prenez bien Soin de Vous les étoiles !



[Carte de L'Oracle du Chaman Mystique d'A. Villoldo, C. Baron-Reid et M. Lobos]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018