• La Lueur d'étoile

Energies du 19 au 25 avril 2021 (Portail 22-4) : Oser se laisser toucher pour sortir de l'ombre


Carte de L'Oracle du Chaman Mystique, d'Alberto Villoldo - Energies du 19 au 25 avril 2021 (Portail 22-4) : Oser se laisser toucher pour sortir de l'ombre

Afin de poursuivre dans la lignée des énergies de ce mois d'avril, cette semaine sera d'une haute intensité énergétique ! Le Portail du 22-4 vient nous permettre d'atteindre encore des sommets en laissant aller ce qui nous maintient dans une zone conditionnée et limitée par les peurs, empêchant notre Divinité de s'Incarner, de Rayonner et de s'Expanser !

Cette semaine va nous apporter l'opportunité de découvrir de belles ressources cachées, et nous inviter à slalomer entre différents états, manières d'Être et de faire, situations et émotions, selon nos besoins, notre rythme et ce que nous avons à laisser en arrière… Vous pourrez ressentir un élan d'énergie et/ou de grandes fatigues, possiblement des montées de kundalini, et également des remontées d'ancien à libérer et laisser aller sur tous les plans.


On nous invite particulièrement à nous reconnecter à notre pleine sensibilité sans peur d'être touché, à plonger dans nos ombres, à les Accueillir avec Cœur afin d'y déposer un nouveau regard plus doux, qui permettra de laisser se Révéler nos ressources et notre Beauté, suite à l'Accueil plein de notre Unicité. Nous pourrons également voir apparaître de multiples synchronicités sur notre route afin de nous guider, et nous serons invités à Être en Présence et en Conscience afin de Manifester ce à quoi nous Aspirons, plutôt que de nourrir une boucle de limitations à répétition.

Cette semaine osez regarder au-delà de vos propres conditionnements, habitudes de penser, de parler, de ressentir, et d'agir… Ayez Foi que vous êtes accompagné sur votre chemin et Osez suivre votre Instinct de Cœur afin d'identifier ce qui est Juste pour vous, ce qui est nourrissant et vous élève, ce qui vous permet de Révéler votre Lumière, de co-Créer dans la matière, et non de vous maintenir en arrière dans les conditionnements, blessures et mode relationnels limitants d'hier.

Osez repousser vos limites, agrandir votre zone de confort, changer vos habitudes, en découvrant vos plus belles ressources dans les parts de vous qui n'étaient pas encore Accueillies. Regardez les rôles limitants qui sont encore joués, les relations toxiques que vous nourrissez de par vos propres pensées, paroles, actions, manières d'être et de faire automatisées… Déposez-y de l'Amour et de la Compassion, voyez-y la richesse de l'expérience que vous êtes entrain d'intégrer, la Bénédiction derrière les voiles de l'illusion. Voyez l'opportunité pour votre Présence de se Révéler et de Rayonner, celle que vous avez de prendre Conscience de votre Beauté et de vos capacités, Confiance en votre résilience et en votre Pouvoir de co-Créer le changement en allant parfois au-delà des apparences. Cette semaine, certains seront également invités à garder en tête cette fameuse phrase tirée du Livre Le Petit Prince, d'Antoine de Saint-Exupéry : "On ne voit bien qu'avec le Cœur, l'Essentiel est invisible pour les yeux" ! Alors à ces étoiles là n'oubliez pas, si vous vous sentez perdu, le cœur lourd ou ballotté entre deux états, fermez les yeux afin de Voir ce que le mental analytique ne vous montre pas… N'oubliez pas non plus de vous hydrater, les organismes sont très sollicités depuis le début d'année et le corps physique a lui aussi besoin d'être accompagné…

Un soin de Portail est prévu ce jeudi 22-4 afin de vous aider à vivre les énergies actuelles en fluidité, à apaiser les luttes internes et laisser aller le passé, à Accueillir vos plus hautes fréquences et à Manifester vos Aspirations les plus élevées ! L'inscription est ouverte jusqu'à jeudi 17h30 et se fait sur don en Conscience, pour plus de détails c'est par ici !

Je rappelle également qu'une session de soins individuels pour vos enfants (de 0 à 17 ans) est prévue la semaine prochaine, dont l'inscription se clôture ce vendredi 23 ! Les tarifs sont ultra doux afin de pouvoir en faire profiter un maximum de mini-étoiles. Pour plus de détails, c'est par là. Cette semaine, je vous souhaite d'oser vous laisser toucher dans votre sensibilité, afin de (re)découvrir votre plus haute Lumière au Cœur de Notre belle Unicité… Prenez bien Soin de vous, Louise [Carte de L'Oracle du Chaman Mystique, d'Alberto Villoldo]