Energies du 20-26 juin 2022 (Solstice 21, Portail 22) : Place aux changements sur tous les plans !


Carte de L'Oracle des Rebelles Sacrés d'Alana Fairchild : Le choc du changement - Energies du 20-26 juin 2022 (Solstice 21, Portail 22) : Place aux changements sur tous les plans !

Les énergies du Solstice nous apportent de toutes nouvelles fréquences, et celles-ci vont booster l'apparition du changement dans nos Vies ! Mais attention, le changement part toujours de Soi, de nos propres pensées, paroles et actions, et c'est donc le moment propice aux nouvelles décisions et mises en action dès l'Instant Présent (car le changement c'est bien ici et maintenant qu'il peut se co-Créer et se Vivre Divinement !). Le Portail du 22-6-222 quant à lui nous fait passer un nouveau cap de guérison sur notre chemin vers la nouvelle année galactique du mois prochain ! Notre Couple Sacré guérit, notre âme s'émancipe de ses programmations, et petit à petit chacun apprend à se reconnecter à sa propre Splendeur, Reconnaît progressivement sa Valeur, Honore de plus en plus son Cœur… La période peut chambouler, désorienter, fatiguer, tout autant qu'elle peut Inspirer, Réconcilier, Ouvrir à de nouvelles opportunités ! Dans ce qui peut paraître chaos entremêlant ombres et lumières, les voiles et les croyances sont à laisser en arrière afin d'aller au-delà des apparences, de s'Autoriser à Vivre la Joie et l'Amour de Vivre l'Incarnation, la Reliance du Ciel et de la Terre, le Yin et le Yang au Cœur de l'Union dans la matière. Un soin collectif est prévu pour le Portail du 22, dans lequel nous ancrerons en même temps les fréquences du Solstice du 21. Durant celui-ci nous vous aiderons à Guérir et Unifier votre Couple Sacré, à vous ouvrir à l'Amour Divin, à la Joie profonde de Vivre Incarné, à l'Union de vos deux polarités au sein même du Cœur de matière Reconnu et Honoré afin de poursuivre votre route vers l'Extase Sacrée. Il s'agira d'un soin axé sur l'Apaisement de votre système complet (physique, émotionnel, mental, énergétique), n'hésitez pas à nous rejoindre si vous souhaitez être aidés à passer le cap du changement pour plonger dans l'été avec vos fréquences renouvelées ! Pour les détails c'est par là.

Je vous souhaite une belle semaine de Changements sur tous les plans les étoiles ! A très vite ! Prenez bien Soin de Vous,

Louise

[Carte de L'Oracle des Rebelles Sacrés d'Alana Fairchild]