• La Lueur d'étoile

Energies du 22-23-24 mai 2020 (Nouvelle Lune et Portail) : Direction notre Renaissance !


Ce weekend, c'est l'heure d'Ouvrir grand son Cœur et de s'Abandonner entièrement à notre Pouvoir Supérieur ! Il est temps de passer la porte de la Transformation, de dépasser les frustrations en Acceptant totalement de relâcher le contrôle des situations… Il est temps de nous Ouvrir à un Amour encore plus Grand en nous libérant des barrières érigées par un ego blessé et par un cœur apeuré… Temps de déposer les fardeaux que l'on s'obstine à porter en nourrissant des liens et des pensées qui empêchent notre légèreté et freinent l'élan de Création de notre Destinée ! Temps de nous élever dans un nouveau vent de légèreté et de Renaître Libérés !


Ce weekend, Accueillez ces magnifiques fréquences de guérison des corps et des Cœurs en prenant en mains votre Pouvoir Créateur ! Acceptez de recevoir le soutien de l'Univers en osant vous laisser porter là où votre âme vous pousse à aller, en osant vous débarrasser des liens limitants, des comportements pénitentiels, des relations sacrificielles vues et revues qui vous empêchent d'ouvrir vos ailes. Connectez-vous à votre Cœur, à votre Essence-Ciel, écoutez l'âme qui vous appelle, et Accueillez les Bénédictions envoyées en vous laissant envoûter d'Amour, de Joie et de légèreté tout en vous sachant divinement protégés…


Il est temps de prendre en mains votre Destinée et de décider ce que vous ne souhaitez plus nourrir afin de relâcher le passé et de sauter le pas de la Nouveauté ! Ouvrez grand les bras… et Accueillez ! Accueillez l'Abondance de ces magnifiques fréquences élevées, des nouvelles graines à semer et des cadeaux à récolter ! Offrez-vous une nouvelle manière d'Être Libérée des perceptions et des liens limités, une nouvelle Présence Consciente et Créatrice du vécu de sa Destinée…


Le soin collectif de Portail du 23 vous aidera à transiter vers votre Renaissance en transmutant les souffrances et les peurs, en guérissant les Corps et les Cœurs, et en boostant votre alignement afin d'élargir votre vision et de développer votre intuition. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à samedi à 18h30 ! Pour tous les détails, c'est par ici.


Je vous souhaite un magnifique weekend de nouveau départ les étoiles, Ouvrez votre Cœur et laissez-vous transformer par cette pluie de Lumière divinement élevée


Prenez bien soin de vous et à demain pour celles et ceux que je retrouve en soin



[Carte de L'Oracle de la Lune de Stacey Demarco]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018