• La Lueur d'étoile

Energies du 5-6-7 juin 2020 : Pleine Lune-Eclipse et Portail du 6-6 : L'indomptable Puissance !


Cette semaine c'est fort dans les énergies, entre la Pleine Lune-Eclipse d'aujourd'hui et le Portail de samedi, ça peut souffler ou bouillonner dans les corps, les cœurs et les esprits !


Troubles du sommeil, rêves mouvementés, maux de tête, colère, tristesse, gorge nouée, envie de procrastiner ou au contraire de tout envoyer bouler, difficultés à s'exprimer en fluidité, à s'ancrer, à se recentrer, situations et révélations pas toujours faciles à Accepter, deuils à clôturer… Tout-va-bien dans le collectif !


Les énergies vous aident à briser vos chaînes les étoiles, à Voir les histoires que vous vous racontez et qui empêchent votre Lumière de pleinement Rayonner, à Accepter de laisser aller ce qui doit être remplacé par la nouveauté, à puiser dans votre Puissance illimitée pour faire Renaître au grand Jour votre Créativité délestée des poids du passé ! Ce sont toutes vos béquilles extérieures et vos repères limitant votre pouvoir Créateur qui se font la malle pour que vous puissiez plonger en Vous et extirper de votre cœur vos propres ressources, découvrir votre propre Abondance intérieure, et ainsi retrouver votre pleine Confiance ! Ce chemin de retour à Soi n'est pas toujours simple, facile, fluide, aisé, et demande parfois beaucoup de persévérance et de courage, mais aussi beaucoup d'Amour et de Compassion, d'Humilité et d'Acceptation…


Autorisez-vous à ne pas toujours être bien, à vous sentir parfois perdus, et Accueillez ces phases comme faisant partie intégrante du chemin, non comme des erreurs de parcours qui ne devraient pas avoir lieu… Offrez-vous écoute, douceur, tolérance, compassion, patience… Et osez regarder réellement ce que l'on vous donne à Voir de vous, de vos Lumières comme de vos ombres. Non pour vous flageller, mais bien au contraire pour Pardonner, Accepter votre Unicité et ainsi transcender vos dualités intérieures qui sèment la zizanie et nourrissent vos souffrances et vos peurs.


Ce weekend rendez-vous Hommage, Honorez-vous, quel que soit votre état de l'Instant. Acceptez-vous, Acceptez vos peurs, doutes, résistances, mais regardez également tout le chemin parcouru, toute l'énergie que vous vous êtes déjà offerte, le courage et la persévérance dont vous avez fait preuve, la Sagesse que vous avez acquise… Recentrez-vous, ancrez-vous à la Terre, offrez-vous un tête à tête avec vous-même, et Valorisez-vous pour reprendre du poil de la bête et Croire en votre Puissance. Ouvrez-vous à ces Divines fréquences de Transformation et laissez la Force de votre Pouvoir se Révéler dans toute son Authenticité ! Et n'oubliez pas de bien vous hydrater dans toutes ces énergies élevées…


Un soin de Portail est prévu ce samedi 6-6 afin de vous aider à intégrer ces fréquences élevées, à apaiser les angoisses, les peurs, les dualités, les déséquilibres… Nous faciliterons également l'ouverture de votre 3ème œil afin de nourrir votre discernement, de vous aider à découvrir votre Vérité de l'Instant, et nous renforcerons votre stabilité intérieure, vos fondations et votre Confiance, pour vous aider par la suite à Manifester votre pleine Puissance ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à samedi à 18h30, pour tous les détails c'est par ici.


Je vous souhaite un magnifique weekend de Révélation de votre Essence les étoiles !


Prenez bien Soin de vous, et à demain pour celles et ceux que je retrouve en soin...



[Carte de L'Oracle de la Lune de Stacey Demarco]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018