• La Lueur d'étoile

Energies du weekend du 20 au 22 Mars 2020 (Printemps et Portail du 21) : L'Amour Vaincra.


C'est une guidance très particulière, voire même exceptionnelle, car l'on me demande de vous transmettre mot pour mot le livret de cette carte "Celle qui vaincra", provenant de l'Oracle L'énergie des Anges et des Cristaux d'Alana Fairchild. L'on me dit que beaucoup d'entre vous ont besoin de lire ces mots et de les Accueillir comme leur étant destinés personnellement (et effectivement, ils sont incroyablement en phase avec la situation actuelle…).


Ces mots que l'Univers t'envoie, à Toi qui les lis, les voici :


Nous vous apportons la force de celle qui vaincra. L'esprit humain a quelque chose de magnifique quand il décide de croire en lui. La vie accourt pour lui donner de la force et l'encourager. Plus question d'avoir peur de la mort. Une divine audace fait que l'on ne renonce pas à ce qui compte vraiment. Malgré les peines de cœur et les déceptions, on préfère l'amour à l'amertume. Les moments de doute et de désespoir n'empêchent pas de continuer, grâce à l'esprit d'Isis. Tout comme la Mère Universelle s'exprimant en elle, vous vaincrez.


Parfois, on a besoin de savoir que tout va bien se passer. Les choses ont beau mal se présenter, du moment que l'on attend un résultat positif, on ne renonce pas. Peu importe que l'on ne comprenne rien à la situation : en faisant confiance au Divin, on aborde l'avenir avec curiosité, sans se laisser envahir par les doutes. On disait dans l'Egypte antique que la déesse Isis avait dû endurer de multiples deuils et épreuves et qu'elle avait sombré plusieurs fois dans le désespoir. Pourtant, elle avait continué à évoluer, utilisant sa force, sa sagesse et son intelligence pour surmonter tous les obstacles, car elle était motivée par l'amour. Ceux d'entre vous qui n'ont jamais eu à renoncer à quelqu'un ou à quelque chose pour avancer dans leur parcours spirituel doivent maintenant s'initier au mystère d'Isis. Elle vous aidera à oublier la peur. Vous connaîtrez toujours la douleur, mais les incertitudes n'auront plus raison de vous. Que quelqu'un tente de vous empêcher de réussir, vous relèverez le défi et le remporterez ! Vous serez invincible.


Isis nous apprend qu'il suffit d'avoir le cœur plein d'amour et de barrer le passage à l'amertume et à la haine (autant que possible !) pour connaître une existence radieuse, même quand tout va mal. Comme on le dit : "Bien vivre est la meilleure des revanches". Isis s'aime tout autant qu'elle aime la vie. Elle ne se déprécie jamais. Elle ne prend pas pour elle les actes des autres, quand bien même ils tentent de lui faire du mal. Elle croit en sa capacité à faire ce qu'elle a à faire, et tant pis pour le reste !


L'oracle vous transmet la parole de l'esprit d'Isis, votre combativité et votre guerrier sacré, ceux qui vous enjoignent de ne jamais renoncer. Elle vous affirme que l'amour vaincra toujours. Ne perdez pas courage en voyant des gens moins "méritants" que d'autres leur tenir la dragée haute dans ce monde. L'Univers est amour, et le karma ne se trompe jamais. Tout se déroule comme prévu et vous n'avez pas à contrôler quoi que ce soit pour que la miséricorde et le jugement divins s'équilibrent parfaitement. Isis n'a rien à faire de la vengeance, et vous non plus. Elle consacre toute son énergie à la création d'une merveilleuse réalité capable de guérir le monde. C'est à vous qu'il appartient de l'imiter. Votre belle âme et votre esprit indomptable ne méritent pas moins.


[Ci-après le Rituel de guérison associé pour ceux et celles qui se sentent appelés]


Je vous propose à présent de réciter l'invocation ci-dessous :

"J'en appelle à l'Ange de Cristal du Cristal Isis et à la Déesse Isis, qui m'aiment sans condition. Merci de m'accorder la force de celle qui vaincra. Puisse mon esprit de guerrier sacré recevoir éternellement sa force de l'amour. Puissé-je lutter pour l'amour et pour ce qui m'importe vraiment par la paix, la dignité et l'engagement. Puisse l'amour être toujours vainqueur. Par ma volonté, qu'il en soit ainsi."


Si vous souhaitez aller plus loin, prononcez ensuite à haute voix :

"J'ai décidé de mon plein gré et de tout mon être, pendant cette vie, et toutes celles à venir et à tous les niveaux de ma personne, d'oublier toutes formes de renoncement ou d'abandon. J'ai décidé d'honorer la réalité de ma force intérieure, de mon envie d'aimer et de mon amour de la vie. Puissé-je être porté sur les ailes de la puissante Isis, qui m'aime sans condition. Puisse la force invincible de l'amour envahir le cœur de tous les êtres vivants. Puisse l'amour inconditionnel d'Isis protéger leur cœur. Par la force divine et l'amour inconditionnel, qu'il en soit ainsi."


Placez vos mains en prière, l'une contre l'autre, inclinez la tête et prononcez la phrase suivante :

"Puisse l'amour divin m'apporter l'endurance spirituelle et la réussite. Puissent tous les êtres vivants accomplir leur divine destinée. Par la grâce divine et la divine sagesse féminine de l'humanité, qu'il en soit ainsi."


Terminez éventuellement votre rituel par l'affirmation ci-dessous, que vous répéterez trois fois :

"L'esprit d'Isis se lève en moi, et je vaincrai, grâce au guerrier invincible qui réside en mon cœur."



Voilà les étoiles…


Je vous envoie plein d'Amour et de Lumière. Que vous soyez confinés ou obligés de sortir malgré les risques, avec ou sans travail, avec ou sans enfant, avec ou sans vos proches, avec ou sans argent, avec ou sans pathologie.s., avec ou sans peurs, avec ou sans tristesse, avec ou sans colère, avec ou sans espoir, avec ou sans douleur.


L'Amour vaincra. L'Amour vainc toujours ❤


Je rappelle que ce weekend c'est aussi le printemps ce vendredi 20, et un beau jour de Portail ce samedi 21, qui nous aidera à Accueillir et concrétiser le changement. Un soin collectif est prévu pour le Portail du 21 à 21h, afin de vous aider à lâcher prise sur les angoisses et les peurs, élever votre taux vibratoire et puiser dans votre Pouvoir Créateur, afin de concrétiser votre Bonheur, et ce quelle que soit la situation extérieure. L'inscription est ouverte jusqu'à ce samedi 21 à 18h30, pour tous les détails c'est par ici.


Je vous souhaite un beau weekend de nouveau cycle printanier les étoiles…


Prenons bien Soin de Nous Tous et Toutes, soyons solidaires… Soyons Humains ❤



[Carte de L'Energie des Anges et des Cristaux d'Alana Fairchild]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018