• La Lueur d'étoile

Energies du weekend du 9-10-11 octobre 2020, Portail du 10-10 : Renaissance, Oser se faire Confiance


Les énergies de ce mois plongent dans les corps et les Cœurs, et beaucoup de libérations et de guérisons sont actuellement en cours sur tous les plans dans le collectif ! Il y a du lourd, du pesant et du très dense qui remonte pour être transcendé afin de Renaître Libéré ("thèmes" des guérisons du moment et des mémoires transmutées : toxicités, dépendances, déviances, manipulations, persécutions, emprises, rapports dominant/dominé… Et toute la culpabilité associée ainsi que les Pardons à octroyer !). Des émotions, peurs et/ou symptômes physiques peuvent remonter, les nuits peuvent être courtes, les rêves agités… Ne vous Identifiez pas aux émotions, maîtrisez votre mental afin de ne pas nourrir les peurs, écoutez vos besoins, offrez-vous du repos, des bulles de douceur, faites Silence, hydratez-vous et osez suivre les élans de votre âme en cette période où chacun est invité à suivre son chemin de Cœur et prendre en mains son Plein Pouvoir Créateur. Si vous œuvrez pour le collectif, les transmutations peuvent vous inviter à vous recentrer, vous préserver, faire Silence et vous cocooner afin de rester stables et énergisés, centrés dans l'Amour et alignés (ça ne chaume pas chez les Créateurs de Lumière actuellement, là où Je Suis ça bosse jour et nuit, le temps n'existe plus et tout le monde met son Cœur au Service en continu ! Un Immense Merci à vous/nous toutes et tous pour votre/notre Engagement !).

Chez certaines personnes les masques et les voiles tombent un par un, laissant se Révéler les peurs, les comportements auto-saboteurs, les liens toxiques, situations dépassées et croyances limitantes à laisser aller, les décisions à prendre, les actes à déposer, les paroles à exprimer, afin de faire table rase du passé et de repartir d'un nouveau pied aligné. Vous pouvez donc vous sentir perdus et un peu apeurés face à ce chantier de passé effondré et de présent à recréer. "Poussés" à décider, exprimer, bouger, transcender votre peur de vous (re)positionner, de vous mettre en mouvement, de vous Abandonner dans le vent et d'acter le changement, afin d'ancrer votre Engagement auprès de vous-mêmes et de commencer à recréer votre nouveau Monde aligné à votre Vérité épurée, en osant faire Confiance à votre seule boussole du moment : votre Cœur de l'Instant Présent. Chez d'autres ayant déjà épuré, guéri, transcendé, il s'agit plutôt de consolider un Engagement, d'assouplir les mouvements et de s'Abandonner encore plus à sa Divinité en laissant se déliter ce qui doit avec Foi, en Accueillant à bras et Cœur ouverts un Amour encore plus Authentique et Libre qu'hier. Un Amour de Soi et de l'Autre sans jugement, un Amour de la Vie et de ce qui Est en se laissant porter par le vent, Libre d'Aimer et d'Être Aimé dans sa Vérité de l'Instant, de (se) découvrir sans rejeter, fuir ou dénigrer, sans s'attacher à un résultat déterminé, sans attendre de l'extérieur qu'il vienne nous combler. Un Amour qui nous permet d'Honorer la Valeur de notre Cœur, en nous Abandonnant à ce que la Vie nous offre généreusement de Vivre à chaque Instant, en y déposant encore et toujours un regard Aimant afin de Voir la richesse de chaque enseignement. Un Amour non limitant et non limité, Vivant et nourrissant, Rayonnant et apaisant, qui guérit et régénère les Cœurs, les Corps et les Esprits en les ouvrant à la Vie… Comme vous l'aurez sûrement remarqué je ne suis pas très Présente sur les réseaux en ce début de mois, mais je le Suis par contre pleinement auprès de vos Cœurs, vos Corps, vos Esprits et vos équipes jour et nuit ! Je suis ce que mon Cœur me souffle et œuvre beaucoup par l'énergie en direct plus que par les mots, le collectif a grandement besoin des transmutateurs dans toute leur puissance, et je Vis donc actuellement au rythme de mon âme guérisseuse ! Un soin collectif est prévu ce samedi pour le Portail du 10-10, dans lequel nous vous aiderons à vous libérer des attachements limitants et de toutes ces mémoires lourdes qui remontent en ce moment, à clôturer les karmas si besoin, fluidifier, épurer, élever vos énergies et vous reconnecter à votre Pouvoir Créateur afin de vous Libérer des carcans et de vous aider à Être et à Aimer sereinement. L'inscription est ouverte jusqu'à samedi à 18h30 (UTC +2), pour tous les détails c'est par là !

Je vous souhaite un très beau weekend de Portail, j'envoie plein d'Amour et de soutien à ceux et celles qui en ont besoin, et vous dis à demain pour les participants que je retrouve avec Cœur en soin (Un Grand Merci à vous pour votre Présence et votre Confiance !).

Prenez bien soin de Vous avec Amour sur tous les plans, et à très vite ici ou là ! Louise


[Carte de L'Oracle des messages de ton âme, de Charlotte Daynes]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018