• La Lueur d'étoile

Energies actuelles (Portail 11-11, Nouvelle Lune du 15) : On purifie, on fait du tri !


Les énergies pulsent dans les Corps, les Cœurs et les Esprits, et ça peut donc en ce moment vite vous donner le tournis ! Vous pouvez ressentir des remontées de tout (et d'un peu n'importe quoi, y compris de choses qui ne vous appartiennent pas !), tant d'un point de vue physique qu'émotionnel… Passer d'un état à un autre et d'une émotion à une autre en quelques heures ou minutes, ressentir des pics d'angoisses et de peurs ou de déprime et de pleurs sans y déposer de Sens, avoir l'impression de vivre deux élans intérieurs contradictoires (par exemple un élan de fermeture, de retrait en Soi, et un autre d'ouverture, d'envie de partage, ou encore un empressement à vous activer, mais dans le même temps une envie de rester coucher, une sensation d'être totalement vidé et une autre d'être trop plein d'énergie, etc…), ressentir une profonde fatigue physique qui vous invite à ralentir, et si vous êtes particulièrement sensibles, vous pouvez également ressentir des palpitations, des baisses et/ou montées soudaines de tension, avoir des vertiges, des troubles digestifs, des insomnies, des maux de tête, et commencer à avoir des rêves agités et/ou très vibrants de messages et vérités, etc. Un gros mélange de Tout et Rien à la fois qui peut vite vous donner l'impression d'être perdus et d'errer sans trop de but ni volonté à la recherche de "vous-ne-savez-même-pas-quoi" ! Nous sommes dans un court-bouillon où sont entrain de s'alchimiser et s'Unifier l'ancien et le nouveau, l'ombre et la lumière, le haut et le bas, le Ciel et la Terre, le Corps et l'Esprit… Et dans tout ce mélange de saveurs et d'ingrédients dont certains nous correspondent et d'autres pas/plus, nous sommes chacun invités à faire le tri petit à petit dans notre marmite afin de ne garder que les saveurs qui Honorent notre Valeur, participent à notre élévation, respectent notre intégrité, nourrissent notre flux Créateur et Révèlent l'unicité de notre propre Divinité. Ceci afin que nous puissions tous laisser infuser à son rythme notre chaudron de Vérité, et le servir à table pour le partager lorsqu'il aura terminé de mijoter (et ça c'est pas pour de suite de ce que je comprends… On va devoir attendre soit la fin d'année, soit le début de la nouvelle pour goûter, le temps d'être sûrs que les saveurs aient assez infusé pour nourrir les Cœurs et les élever ! Patience et douceur sont grandement conseillés pour cette fin d'année… Plongez dans le mode cocooning et prise en Soin le temps de vous régénérer de la tête aux pieds et de l'Esprit au Corps !).

Alors vous allez peut-être me dire ok Louise c'est bien gentil, je comprends que je dois faire le tri, mais comment je le fais le tri dans tout ce b(r)ouillon ? Eh bien ce tri c'est le Portail du 11-11 associé à notre belle Nouvelle Lune du 15 qui viennent nous aider à le faire en nous envoyant les fréquences adaptées au développement de notre discernement et de notre intuition, les Révélations des liens à basses vibrations présents dans notre chaudron, et l'impulsion pour nous exprimer et prendre position ! Nous allons donc être invités à oser regarder les ingrédients périmés qui nous sont mis sous le nez (ceux qui restreignent notre Liberté et nous empêchent de Rayonner : croyances limitantes, perceptions erronées, peurs, culpabilités, dépendances, possessivités, comportements sacrificiels et autosaboteurs, etc), et enfin reprendre notre Pouvoir là où il se tient : dans nos pensées, paroles, actions et prises de position, afin d'Investir notre pouvoir d'auto-guérison, d'oser faire des choix à l'heure où ils se présentent à nous, et de ne garder que les liens qui nous nourrissent et nous élèvent… Voir même de rajouter de nouveaux ingrédients à notre chaudron, de nouvelles pensées, paroles et actions, alignées à notre Vérité de l'Instant. Centrez-vous sur votre Lumière et déversez-la dans votre chaudron… Si vous passez une semaine compliquée, Accueillez votre vécu, essayez de ne pas culpabiliser pour ne pas en rajouter, soyez doux et bienveillants envers vous-mêmes et gardez en tête que rien n'est permanent.

Important pour cette semaine (et pour le reste du mois) : ne choisissez pas les ingrédients de votre chaudron selon les goûts ou la recette de votre voisin… Il s'agit de Votre bouillon, celui qui représente votre Essence, vos saveurs, votre Vérité de Cœur, il serait fort dommage de ne pas Honorer vos valeurs et votre intégrité par peur de ne pas être aimé (ou de l'être !), ou par envie d'aller plus vite que la musique et de copier le voisin sans vous soucier des retombées de votre recette non-alignée. Osez Être qui vous Êtes, osez dire oui, osez dire non, osez poser vos limites et/ou au contraire les agrandir. Je vous invite à (re)lire les énergies de novembre ici ! Essayez également de ne pas rester bloqués sur une ancienne définition de qui vous étiez… Le passé est révolu, nous sommes invités à nous laisser bercer par la spontanéité (de la Vie et de notre Cœur), à rester Ouverts à la Nouveauté, même si parfois cela implique donc de ne pas se sentir dans la maîtrise, d'oser montrer sa vulnérabilité et de (se) découvrir dans une nouvelle manière d'être et de faire délestée des carcans d'hier. Osez faire des petits pas dans votre Vie, qui vous amèneront progressivement et à votre rythme là où vous vous sentez pleinement Libres et épanouis. Ce sont également ces petits pas après pas de courage et d'Authenticité qui vous offriront de vous sentir de plus en plus en sécurité avec vous-même, qui vous montreront que vous pouvez vous faire Confiance, vous accompagner, vous prendre par la main et Oser marquer la matière de vos choix et de votre Voix, sans plus renier votre Valeur et votre Intégrité.

Un soin collectif est prévu mercredi pour le Portail du 11-11 ! Dans celui-ci nous vous aiderons donc à développer les ressources intérieures qui vous sont propres selon votre chemin d'âme… Celles qui contribuent à nourrir votre Lumière, votre âme, à vous relier à votre Moi Supérieur, à reprendre votre Pouvoir en mains, à Incarner pleinement votre Divinité et à concrétiser votre Destinée en Osant Exprimer votre Vérité avec Justesse et Intégrité… Ceci afin de vous ouvrir l'accès à votre propre Pouvoir d'auto-guérison qui vous permettra de faire du tri entre ce qui vous rabaisse et ce qui vous nourrit, entre les appels du Cœur et les désirs de l'ego, entre l'Amour et les peurs, et de renouveler petit à petit et de manière autonome vos énergies, en posant vos Justes limites avec vous-même et les Autres, et en choisissant des pensées, paroles et actions contribuant à Notre Liberté d'Être et votre Élévation. Pour les détails et l'inscription, c'est par là. En cette grande semaine de ménage, je vous souhaite d'Oser croire et investir votre capacité à faire du tri petit à petit afin d'élever vos énergies et d'illuminer votre Vie ! Concentrez-vous sur votre Lumière et osez Honorer votre Vérité à travers chacun de vos pas, de vos arrêts, de vos Silences, de votre Voix, de vos choix… Prenez bien soin de Vous,

Louise


[Carte de L'Oracle des Rebelles Sacrés d'Alana Fairchild]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018